BIOGRAPHIE

Après son premier album «Au-delà»,

 l’artisan du projet ZDK, sort un deuxième opus :

« Strange Visions »

Dans un style rock blues électro, ZDK distille 9 titres inspirés de l’air du temps et de l’émotion reçue du public pour créer l’essence même du «UN qui fait TOUT» et nous emmener vers une atmosphère mystérieuse et envoûtante.

Musicien issu de la scène alternative des années 80-90, ce guitariste Coutançais d’adoption, avec 35 ans de métier et la coopération avec bon nombre de groupes normands (Robert le Diable, Latin for 6, Les Hommes Tranquilles, Kharmalite, Alchimie…) poursuit sa carrière sur un mode participatif.

Auteur-compositeur, ce géant rouge assure les parties guitares, voix, loop, et accueille sur cet album d’autres musiciens et artistes :

Samuel LOISON multi-instrumentiste du projet ZDK en Duo, Cély et Christophe de Strange O’Clock, Aude et Gwenn de Decried Silence, Nicolas POULAIN, Mathias ANQUETIL, Adeline DOUCET et David CASTEL, des artistes musiciens originaires de Cherbourg, Granville, Coutances et la Région parisienne ainsi que la participation d’Olivier THIEBAUT (Coutances) pour la création visuelle.

ça joue

zdk-duo-video-750px-comp

EN DUO :

ZDK vous offrent une performance musicale par la création en temps réel de loop basse, batterie et clavier par le multi-instrumentiste Samuel, mélangée aux sonorités voix, guitare et sample de Claude. Un nouvel élan vers une énergie véhiculant les émotions de l'humanité.

zdk-solo-residence-ducey-im4-comp

EN SOLO :

C'est un parcours musical intimiste nous interrogeant sur l'interaction de l'Homme et le Kosmos. Une énergie provenant de chacun d'entre nous et unies pour former un TOUT. Un voyage intérieur vers une élévation kOSMIC !

Restez en contact

envoyez nous un email

zdk.contact@gmail..com

postez nous un tweet

@ZDK_artist