Concert au MG Bar : 26/05/2018 - 27/05/2018 à 21 h 00 min - 0 h 00 min /

Après son premier album « Au-delà », ZDK sort un deuxième opus : 

« Strange Visions »

Dans un style rock blues électro, cet album composé de 9 titres est inspirés de l’air du temps et de l’émotion reçue des énergies humaines et kosmic qui nous traversent  créant l’essence même du « UN qui fait TOUT ». Ce tourbillon nous emmène vers une atmosphère mystérieuse et envoûtante.

Musicien issu de la scène alternative des années 80-90, ce guitariste Coutançais d’adoption, avec 35 ans de métier et la coopération avec bon nombre de groupes normands, poursuit sa carrière sur un mode participatif. Suite à l’invitation lancée sur les réseaux sociaux, cet album accueille d’autres musiciens et artistes :

Samuel LOISON de ZDK en duo, Cély et Christophe de Strange O’Clock, Aude et Gwenn de Decried Silence, Nicolas POULAIN de Mme Claude, Mathias ANQUETIL, David CASTEL et Adeline DOUCET, des artistes musiciens d’horizons différents qui ont su avec simplicité, générosité et amour apporter leurs créativité sur des compositions originales.

Le projet ZDK s’est également construit sur un mode participatif pour une partie du financement de l’album, avec un appel à contribution lancé sur la plateforme Leetchi.com.

Sur le plan technique c’est un album « fait à la maison », « Do It Yourself », car au-delà de ses talents de musicien, Claude a assuré la totalité de l’enregistrement et du mixage de « Strange Visions » ainsi que la réalisation de la jaquette. Le mastering a été confié à SWAN SOUND STUDIO de Caen.

La création visuelle de « Strange visions » est réalisée par Olivier THIEBAUT, apportant sa vision poétique à ce 2ème opus.

zdk en terre des ancètres

Photo : Mathieu DUTOT

Disponible sur :

On peut d’ores et déjà trouver l’album à : Place Média Librairie OCEP de Coutances.

Bonus Track

Télechargez ce titre inédit gratuitement si vous le désirez. Featuring basse/batterie : Mathias

Laisser un commentaire