Auteur-compositeur et interprète, ce géant rouge à la voix rauque et aux guitares incisives vous aspire dans un trou noir émotionnel et spirituel.
Loin d’un système qui ne tourne plus rond et d’une humanité en dualité constante, ZedDeluKa souhaite éveiller nos consciences vers un nouveau paradigme rempli de sagesse, nous interrogeant sur l’interaction de l’Homme et l’univers :
« Un voyage intérieur vers une élévation kOSMIC ! »
C’est aussi une performance musicale alchimiste flirtant avec des loop jouée en live et un subtil mélange d’électro et de riffs envoûtants.
Bref, une réincarnation de Led Zeppelin et Portishead.
Issus de la scène rock alternative des années 80, Claude, guitariste touche-à-tout, a baroudé dans pas mal de projets musicaux (de Latin for 6 à Kharmalite en passant par les Hommes Tranquilles en tant que technicien son).
Il est vrai que dans les années 80, dans sa petite ville en Normandie, il existait plus d’une dizaine de groupes de musique avec lesquels il a forgé son jeu.
Son expérience de la sonorisation lui a également apporté son goût pour les mélanges sonores et un de ses meilleurs souvenirs est la participation aux 100 guitares, œuvre composée par le new-yorkais Rhys Chatham.
Il a écumé nombreux festivals tels que : chauffer dans la noirceur, les remparts du rock, les printemps de Bourges, jazz sous les pommiers et autres salles.